Classement

Rang Pooler 1ère ronde 2ième ronde 3ième ronde 4ième ronde Total Points
1 Martin 4-1 3-3 2-2 0-0 9-6 34,5
2 Alex 3-1 4-2 1-1 0-0 8-4 28
2 Simon 7-1 3-0 1-0 0-0 11-1 28
4 Philippe 2-0 3-0 2-0 0-0 7-0 21
5 Maxime 3-1 2-0 1-0 0-0 6-1 17
6 Julien 2-1 1-1 1-0 0-0 4-2 13,5

Prédictions - 4e ronde

20 Champions
Alex 5
Julien 7
Martin 6
Maxime 6
Philippe 6
Simon 6

Prédictions - 3e ronde

7 6 Champions
Alex 6 6
Julien 7 7
Martin 7 6
Maxime 6 7
Philippe 6 7
Simon 6 6

Prédictions - 2e ronde

5 6 7 7 Champions
Alex 6 6 5 7
Julien 7 6 7 7
Martin 7 6 7 7
Maxime 7 6 6 6
Philippe 6 6 5 6
Simon 6 7 6 5

Prédictions - 1ère ronde

6 5 6 5 6 7 7 5 Champions
Alex 7 7 6 7 5 6 6 6
Julien 5 7 6 7 7 6 5 7
Martin 7 6 7 6 6 7 5 6
Maxime 6 6 6 7 5 7 7 6
Philippe 5 6 4 7 6 5 7 6
Simon 6 7 5 6 5 7 6 7

lundi 28 mai 2007

Les Sens en 6 ou les Ducks et ce sera le doublé pour DG Philippe

Les dernières prédictions viennent d'être publiées. On peut maintenant déterminer les conséquences sur le classement final du Pool du champ des séries de chacun des 8 résultats possibles en finale de la Coupe Stanley.



Scénario 1: Les Ducks l'emportent

On mesure enfin l'impact du système de pointage au niveau de la récompense donnée pour le choix des champions. Si ce scénario se réalise, DG Philippe et DG Martin largueront littéralement les autres DG en s'emparant des 1ère et 2e places respectivement. Fait surprenant: advenant une victoire en 6 des Ducks, DG Martin ne terminerait qu'à 1 seul point du titre. Notons aussi que, dans tous les cas, DG Simon se verrait attribuer la 3e position.

Scénario 2: Les Senateurs gagnent en 4 ou en 5

Ce serait alors le statu quo quant aux positions de tête actuelles et DG Simon empocherait la bourse de la victoire laissant DG Philippe seul en 2e position.

Scénario 3: Les Senateurs en 6

C'est le seul résultat qui nous donnerait une égalité au sommet. Puisque aucun règlement spécifique n'a été formulé pour une telle éventualité, DG Simon et DG Philippe ne seront pas départagés de quelque façon que ce soit et ils recevront chacun la moitié du total des bourses de 1ère et 2e places.

Scénario 4: Les Senateurs en 7

La seule façon dont le duo de tête pourra être secoué. DG Julien se faufilerait alors en 2e position à égalité avec DG Philippe, donnant le titre à DG Simon. DG Julien et DG Philippe recevraient donc 5$ chacun.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Proposition à DG Philippe. Puisque c'est un peu plate de se spliter la bourse en deux dans le cas où ça se produirait, je te fait quelques propositions très alléchantes. Tu n'as qu'à décider laquelle tu préfères. Proposition 1: On détermine le gagnant par tir au poignet, 2: Celui qui gagne au soccer demain remporte la bourse, 3: DG Julien nous pose des questions sur l'histoire de la nhl en série, 4: Un 4 de 7 à Mario Kart battle, 5: Les gouteurs Yanick et Julien déterminent lequel de nous deux fait les meilleurs hamburgers sur le barbecue, 6: En partant de mon apart, le premier qui se rend chez Rienzo en char, 7: Maggie détermine le gagnant.
P.S. On peut aussi régler ça à pile ou face mais une chose est sûre, il faut déterminer un gagnant.

Anonyme a dit…

Mémo pour DG philippe: Tu as totalement mon appuis dans les scénario 2 et 5. Peu importe ta décision, je tavancerai déja le 10 $ mardi.

Anonyme a dit…

J'en n'est vraiment assez de me faire puncher sul nez, je prend ma retraite.

Anonyme a dit…

Mes prédictions pour les différents duels proposés: 1: Historiquement, DG Philippe a eu le dessus, mais j'ai un feeling inexplicable alors je prends DG simon. 2: Las Vegas cote l'affrontement à 8 contre 1 avec les Rouges favoris alors, vu que j'm'y connais pas en soccer, je dois y aller pour DG Simon. 3: Tout dépend de qui je voudrai voir gagner à ce moment-là. 4: Si vous attendez que Mario Kart sorte à la Wii, je pourrai être tenté par DG Philippe, sinon c'est DG Simon sur toute autre console. 5: DG Philippe. 6: Pas facile. DG Philippe est plus driver que DG Simon, mais DG Simon connaît les raccourcis. Mais tout devrait se décider dans les 2 dernières curves à 90 degrés de toutes façons. DG Philippe donc. 7: DG Simon, définitivement.

Anonyme a dit…

J'en reviens pas d'être la toute première négresse de l'histoire du band!!! Dans ta face Melissa R!!

Anonyme a dit…

Bonjour, comment ça va?

Anonyme a dit…

C'est vraiment n'importe quoi les commentaires du pool des séries.

Philippe a dit…

C'est certain que tant qu'à faire un concour pour qui gagne, je prendrais le 5 car c'est la place que j'ai logiquement le plus de chances. Mais je trouve ça correct que ça finisse par une égalité si on a le même nombre de points. C'est signe qu'on a aussi bien performé et que donc, on mérite tous les deux de gagner. De toute façon, les Ducks vont gagner la final :P.

Anonyme a dit…

hey poupart tu joues au soccer toé !?

Anonyme a dit…

Hey prudhomme ta pas de tête sur les épaules !?

Anonyme a dit…

Envoye ste-marie cours....cours !!!

Anonyme a dit…

Hey simon ta mal joué !

Anonyme a dit…

C'était Samuel Pahlsson!! J'pouvais pas savoir qu'il allait marqué moi!

Anonyme a dit…

Héhé, j'ai pas de mérite, c'était Daniel Alfredsson...